MyHeritage et FamilySearch : pour faire un test ADN et retrouver ses ancètres

myheritage test adn

FamilySearch.org est passé de la dernière place à une égalité avec le premier cheval, Archives.com, les deux ayant maintenant publié Colorado et Delaware. Comme je l’ai dit la dernière fois, les deux membres de la U.S. Census Community Project de 1940 devraient toujours être à égalité, car ils partagent le même indice. Bien qu’il soit surprenant que FamilySearch n’ait pas publié le Colorado en premier, on peut imaginer que FamilySearch ait retardé la publication pour permettre une publication plus ou moins simultanée avec ses partenaires.

MyHeritage.com et Ancestry.com demeurent inchangés.

Samedi, j’ai également été témoin de quelque chose de nouveau sur la carte de progression de l’indexation de FamilySearch. Deux États, l’Indiana et la Virginie, sont passés de 100 % à 99 %. Je comprends que cela peut se produire lorsque des problèmes sont découverts lors des audits effectués après que l’indexation d’un état soit terminée. Par exemple, la vérification peut découvrir que de nombreux indexeurs indexent incorrectement la colonne 2, numéro de maison, plutôt que la colonne 3, nombre de ménages. La double saisie détecte certains de ces problèmes, mais si les deux indexeurs font la même erreur, les arbitres ne sont pas alertés et ne peuvent pas corriger l’erreur. Lorsque l’audit détecte des problèmes, les lots doivent être renvoyés pour être indexés.

États à 100 % (non publié) : Alaska, Kansas, Nevada, New Hampshire, Oregon, Utah, Wyoming.

États à 99% : Arizona, Floride, Idaho, Indiana, Virginie.

La Louisiane a connu la plus forte augmentation en pourcentage du vendredi au samedi, soit 10 %. Vous, les indexeurs de Louisiane, continuez comme ça et vous aurez fini dans huit jours !

L’indexation des grands états va prendre un certain temps. New York est dix fois plus grande que le Colorado récemment achevé. Cependant, les indexeurs font de grandes percées. Bon travail si vous indexez le grand (et grand) état du Texas ; vous avez 16 % terminé. Mais vous, les indexeurs californiens. Wow ! Quatrième plus grand état, 27% terminé, 2% de ce vendredi ! Si vous pouviez continuer à faire 2% par jour, vous auriez fini dans cinq semaines.

Vous êtes toujours nécessaire
Le taux d’indexation ralentira si nous n’obtenons pas plus d’aide. Pourquoi ? Lorsque je suis familier avec le lieu régional et les habitudes de nommage des gens, je peux indexer beaucoup plus rapidement. Les noms pseudo-français de l’Utah et les noms du Livre des Mormons pourraient être un problème pour quelqu’un d’autre, mais j’ai grandi avec Lapriel et Lavell et Moroni et Alma (un homme) et les autres. Je connais les villes du comté de Cache. Pour moi, l’indexation était un jeu d’enfant.

Vous êtes nécessaire pour votre état et pour les états de vos ancêtres rendez vous sur MyHeritage Avis pour en savoir plus !

MyHeritage et FamilySearch : pour faire un test ADN et retrouver ses ancètres
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *