Pour commencer, choisissez bien vos graines !
Vous avez décidé d’opter pour les graines de cannabis à autofloraison ? Bonne nouvelle, un grand pas a été déjà franchi ! En effet, ces graines féminisées sont plus faciles à cultiver et possèdent de nombreux avantages sur plusieurs plans. Il sera tout de même question de choisir vos graines auprès d’un fournisseur de confiance et capable de vous garantir des graines de qualité. Une fois cela fait, vous pourrez profiter pleinement de vos graines pour une expérience intéressante et surtout pour une belle récolte le moment venu.
Les avantages offerts par les graines à autofloraison
Les graines de cannabis à autofloraison sont le résultat de plusieurs années de recherches et de croisements entre des variétés connues et aimées des connaisseurs. Elles ne présentent aucune modification génétique complexe bien au contraire ! Vous y retrouvez combinés de manière experte des traits des variétés de cannabis Ruderalis, Indica et Sativa. Les avantages de se tourner vers ses graines sont indéniables !
Un gain de temps considérable lors de la culture
Les graines de cannabis à autofloraison possèdent l’avantage de fleurir en un rien de temps vous permettant d’économiser un temps précieux pouvant aller jusqu’à 4 semaines sur le processus de culture. Cela vous permettra bien évidemment d’augmenter le nombre de cultures réalisable par an. Aussi, il faut noter que ces graines sont peu contraignantes vu qu’elles ne dépendent pas des cycles de lumière pour fleurir.
Des graines faciles à cultiver aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
Les graines de cannabis à autofloraison possèdent l’avantage d’être adaptée à une culture en extérieur ou à l’intérieur. À l’extérieur, vous n’aurez qu’à les planter et à attendre la récolte. En intérieur, il sera nécessaire l’installation d’un éclairage constant pendant la durée de tout le processus.
Un coût de production abordable
Les graines à autofloraison sont relativement abordables à cultiver étant donné qu’elles ne nécessitent pas de nutriments spécifiques. Un terreau basique leur suffira à s’épanouir pleinement. En plus, vu qu’elles nécessitent des cycles de production plus courts, il est évident que les ressources en eau et en apport de lumière seront moindres.
Des graines dont la qualité s’améliore chaque jour un peu plus
Les graines autoflorissantes sont de plus en plus en plus améliorées et promettent en plus de leur culture rapide, peu contraignante et peu coûteuse des rendements et des quantités en THC nettement proches de celles des variétés photopériodiques.
Les graines de cannabis à autofloraison sont à coup sûr celles qu’il vous faut pour une culture rapide et pérenne.